Back to the roots
La maison de l'arbre
Amis lecteurs et amateurs de MOB, je vous néglige, je le sais. Je parle futile et pas utile.
Je vais bientôt essayer de réorganiser le bordel (je l'écris, ce mot est maintenant interdit à la maison, rapport au nain) qu'est devenu ce blog. En attendant, et pour aider, peut-être, à comprendre comment l'arbre s'intègre à la maison, une petite photo vue du ciel, ou presque!
WE nettoyage des toits terrasses. Les feuilles ne sont pas trop génantes (sauf quand elles pourissent), mais les aiguilles de pin, oui. Au fond, monemployé père!
Avec cette vue, on voit parfaitement comment l'arbre s'intègre à l'architecture de la maison. La vue du toit est géniale!
← 2 -
Re: Hum hum...Je vais bientôt essayer de réorganiser le bordel (je l'écris, ce mot est maintenant interdit à la maison, rapport au nain) qu'est devenu ce blog. En attendant, et pour aider, peut-être, à comprendre comment l'arbre s'intègre à la maison, une petite photo vue du ciel, ou presque!
WE nettoyage des toits terrasses. Les feuilles ne sont pas trop génantes (sauf quand elles pourissent), mais les aiguilles de pin, oui. Au fond, mon
Avec cette vue, on voit parfaitement comment l'arbre s'intègre à l'architecture de la maison. La vue du toit est géniale!
Par Vincent | Avant | 06/11/2006 07:59 | Après | MOB | 13 commentaires | Lu 16279 fois |
par docmulder, le Lundi 6 Novembre 2006, 18:15
Simple, les feuilles s'envolent, donc il n'y en a pas des masses, on les retrouve plutôt au sol. Les aiguilles s'amassent et ne s'envolent pas, donc sur les deux petits toits terrasses (25m² environ), on en a enlevé 3 sacs de 100l, et en plus c'est lourd!Répondre à ce commentaire
Commentaires
1 - Hum hum...par edwoodjr, le Lundi 6 Novembre 2006, 18:07 Répondre à ce commentaire