Maintenant que vous êtes intimes avec notre MOB, nous vous invitons à découvrir une petite partie de l'étage. Tout d'abord montons quelques marches de notre escalier (nous reviendrons sur cet escalier plus tard) et arrêtez vous sur le palier. Deux grandes fenêtres sur celui-ci, judicieusement placées, nous montrent deux vues plutôt sympathiques.

Tournez vous à gauche. La vue est cadrée sur la "boîte" correspondant à la chambre parent, dessous, le ponton et évidemment le chêne.



Continuez à monter. En haut de l'escalier, retournez vous. La seconde fenêtre vous offre une vue sur le jardin, la première sur le tilleul. Vous apercevez aussi le lustre "Made in Dezordinaire".



Vous voyez cet escalier, il n'est pas banal, ce n'est pas qu'un simple escalier mais presque un lieu de vie. Si le coeur vous en dit, installez un petit fauteil sur le palier, c'est un endroit stratégique, permettant d'observer la vie de notre petite maison.

Enfin, s'il fait vraiment chaud, venez vous rafraîchir en prenant une douche avec vue panoramique dans notre salle de bain. Le meuble a été aussi dessiné par ma femme invisible.


Répondre à cet article